Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2022

Festival Après la neige, St-Agrève, Ardèche

2022-05-05-festival-apres-neige.jpg

Cher public du festival Après la neige,

 

J’ai le plaisir de vous proposer de venir découvrir ma dernière création: MEDIA VITA, un texte que j’ai écrit, que j’interprète seule, et que je mets en scène avec l’aide d’une magnifique équipe.

Nous devions créer ce spectacle dans le cadre du festival Après la neige 2020 et tout a été reporté en raison du covid. Pour le festival Après la neige 2021, j’accueillais des artistes afghans pour une édition qui a été forte en émotion et en intensité de partage et j’avais donc reporté mon propre travail à ce printemps 2022.

 

Media Vita veut dire « au milieu de la vie » en latin. C’est un spectacle poétique avec des passages dansés, qui va vous faire voyager, et dans le monde, et intérieurement. C’est un spectacle fait pour se remettre au cœur de la vie, pour retrouver ce temps essentiel de reconnexion avec nous-mêmes et avec la nature.

 

Pensez à réserver: c’est plus rapide sur place et ça nous rassure toujours! Au plaisir de vous accueillir jeudi 5 mai à 15 h - samedi 7 mai 20 h 30. Salle des Arts. Saint-Agrève. 07320. A partir de 14 ans, durée 1 h 15 environ. Réservations: 06 84 54 83 57 / festivalapreslaneige@gmail.com. TP: 10 €, TR: 7 €, -18 ans: 5 €

 

Cécile Falcon.

Directrice artistique du festival Après la neige et de la compagnie Se non è vero.

Les commentaires sont fermés.