Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2021

Logiciels libres, Ardèche

2021-11-26-logiciels-libres.png

Bonjour,

 

Je me permets de diffuser l'info (même si je n'aime pas faire de la pub). J'ai mis en place des outils numériques libres, éthiques et ouverts avec l'association Linux07. Concrètement, vous pouvez utiliser ces services avec des outils pour collaborer avec un collectif ou une association.

Plusieurs sont libres d’accès, certains réservés aux adhérents de Linux07 ou associations qui voudraient en disposer. J’espère par la suite avoir assez d’adhésions à l’association et de dons pour pérenniser cette instance et la maintenir avec des volontaires. La prochaine étape sera de demander à rejoindre le collectif des CHATONS...

 

Un article à ce sujet ici pour en savoir plus:

https://linux07.aufildudoux.fr/services-numeriques-linux0....

Et si vous voulez directement découvrir toutes les possibilités, le service est disponible à cette adresse : https://www.linux07.fr/grav/

 

Faîtes passer l'info et n'hésitez pas à m'envoyer des retours à l'adresse contact@linux07.fr.

Rodolphe

 

PS : Une permanence Linux fonctionne tous les mercredis par quinzaine à 20 heures vers Désaignes. Il opère aussi dans le cadre d'une monnaie libre du coin de Saint-Agrève (voir https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaielibreenviv...).

Christian.

Les commentaires sont fermés.