Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2021

Créez une machine poétique ! St-Martin-de-Valamas, Ardèche

2021-10-16-atelier-nouvelle-manu.jpg

Dans le cadre de la Convention d’Éducation Artistique et Culturelle de Val'Eyrieux, La Nouvelle Manufacture, espace d’art situé à Saint-Martin-de-Valamas, s’associe à la Fabritech, fablab situé au Cheylard, pour proposer des ateliers participatifs avec le plasticien nantais Clément Richeux. Une permanence artistique sera assurée du samedi 16 au samedi 23 octobre  par Clément Richeux dans les locaux de la Nouvelle Manufacture, rue du Garail à Saint-Martin-de-Valamas.

 

Que vous soyez bricoleur ou simplement curieux, geek, poète ou fan des shadoks, cet espace-temps vous est offert pour expérimenter, accompagné d’un artiste professionnel, la création de machines poétiques. Aucun niveau technique n’est requis, juste une dose de curiosité, de l’humour et un peu de temps et les bricoleuses et bricoleurs de 12 à 78 ans et demi pourront s’en donner à cœur joie.

 

Au programme : de la conception à la réalisation en passant par la visite du fablab et une initiation aux machines à commande numérique, chacun peut venir passer de quelques heures à quelques jours au gré de ses envies et disponibilités.

 

Horaires :

Samedis 16 et 23 octobre de 14 h à 18 h. Lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21, vendredi 22 octobre de 18 h à 21 h. La Nouvelle Manufacture - Gratuit - Plus d’informations au 07 83 49 85 95.

Écrire un commentaire