Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2019

Soirée russe au Monastier, Haute-Loire

2019-11-16-ece-soupe-cabaret.jpg

Samedi 16 novembre à 19 h ; Auditorium Cornélie Falcon, Espace Culturel, Le Monastier-sur-Gazeille.

L’Espace culturel du Monastier-sur-Gazeille et l'association Vetcher organisent une soirée russe  avec au programme dès 19 h la découverte du répertoire de la chanteuse Tatiana Alexandrovna Vinogradova et la participation de la chorale de l'école de musique intercommunale Mézenc Loire Meygal dirigée par Bruno Filleton. La soirée se poursuivra par la dégustation d'un "borsh", soupe traditionnelle.

Réservation conseillée par mail : ece.lemonastier@gmail.com. Tarifs : 8 et 5 euros.

Tatiana Vinogradova est née à Saint-Pétersbourg où elle a fait ses études, et où elle vit toujours à l’heure actuelle.
Elle termine brillamment le Conservatoire de musique puis travaille ensuite à corriger les partitions pour une grande maison d’éditions musicales. Elle abandonne ce travail ingrat pour se reconvertir dans le métier de guide touristique. Et peut alors concilier travail rémunérateur et concerts.
La plupart de ses concerts sont organisés par le Comité culture et tourisme de Saint-Pétersbourg, par des centres culturels. En 2019, Tatiana remporte un concours international de chant (Allemagne, Pologne, Lettonie, Estonie, Biélorussie et Russie sont les pays participants).


Cécile , bénévole ECE (contact).

Écrire un commentaire