Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2017

Fête de la montagne, Gerbier de Jonc, Ardèche

2017-06-23-24-fete-montagne-gerbier.jpg

Présentation : « Depuis quatre ans, la Coordination Montagne a créé la Fête de la Montagne pour que professionnels et amateurs, petits et grands, jeunes et vieux, partout dans nos massifs, partagent un moment de montagne : 28 départements participent.
Bâtie sur le modèle d’une fête populaire, elle propose à tous d’aller à la rencontre de la montagne, la vraie, avec des gens dedans, en les embarquant dans l’aventure de la montagne d’aujourd’hui, en les initiant aux multiples manières de la pratiquer, en leur faisant partager l’expérience, la passion, l’enthousiasme des professionnels. Cette année, elle réunira plus de 300 événements, mobilisera des centaines de bénévoles
. » Lire la suite du dossier de presse.

Cette fête a lieu les 24 et 25 juin 2017. En Ardèche une journée festive est prévue le samedi 24 juin 2017 de 11 h à 18 h sur le site du mont Gerbier de Jonc, avec à 14 h l’inauguration de la nouvelle maison de site. Diverses animations sont proposées du 23 au 24 juin. Télécharger le programme ou le découvrir sur le site Internet de la Montagne Ardéchoise.

15:45 Publié dans Fête | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.