Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

Randonnée pédestre « Sur les pas de Claudine de Maisonseule », Saint-Basile, Ardèche

2017-07-02-rando-saint-basile-maisonsseule.jpg

Le Comité des Fêtes vous propose trois circuits de randonnée pédestre, ouverts à tout public, le dimanche 2 juillet 2017.

Descriptif : « Les circuits gravitent tous les trois, autour du château de Maisonseule, titré monument historique depuis 1983 et actuellement propriété de Yves Lecoq. Sur les pas de Claudine, dame de Maisonseule, à l'ombre de châtaigneraies, sapinières et forêts de pins, vous cheminerez au gré des trois hameaux et de leur église. Vous découvrirez les vues panoramiques au-dessus de la vallée de la Sumène ou en direction du Mézenc et du Mont Gerbier de Jonc. Vous apprécierez le coup d'oeil sur le château du Besset, commune de Saint-Prix ou sur le château d'Urbilhac, commune de Lamastre. »

Inscription : mairie de Saint-Basile.
Circuits :

Harpe de Jade : 6 km, départ à partir de 8 h, facile
Luth de Saphir :14 km, départ de 8 h à 12 h, moyen
Cithare et Rubis : 21 km, départ de 8 h à 11 h, moyen

Tarif : 7 euros - gratuit pour les moins de 12 ans. Le prix comprend : café du matin, ravitaillements soignés et boisson à l'arrivée, contrôles réguliers sur tous les parcours.

Contact : Monique Diaz-Felix : tél : 06 26 79 02 07,  mail : MFD0750@gmail.com.

Écrire un commentaire