Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2017

Soirée Théâtre « Tais-toi, je t’aime», Lamastre, Ardèche

2017-05-31-theatre-lamastre.jpg

Une soirée-théâtre, « Tais-toi, je t’aime » (Vamos à la vida) est proposée par Les P’tites Envolées du Théâtre de Privas le mercredi 31 mai 2017 à 20 h au centre culturel de Lamastre, en partenariat avec l’Office Municipal Culturel de Lamastre. Tout public à partir de 10 ans. Entrée : 8 euros - Tarif réduit : 5 euros.

« Création d’une histoire sonore, à la frontière du théâtre et de la musique, avec des textes en français et en espagnol, piochée dans les livres et les inédits de Sébastien Joanniez (roman, théâtre, poésie, pour la jeunesse et les adultes). Des œuvres complètes ou des extraits seront proposés pour composer un voyage à deux voix parlées / chantées, le tout ponctué de récits avec des chansons personnelles et des intermèdes sonores. Il sera ainsi réinventé d’autres histoires avec des notes, qui donneront à respirer par la musique. »

Contact : Office Municipal Culturel Lamastre, Mairie de Lamastre, B.P. 23, 07270 Lamastre, mail : omc@lamastre.fr. Office de tourisme : 04 75 06 48 99.

09:57 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.