Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2017

Danse contemporaine et vidéo, Brives-Charensac, Haute-Loire

2017-05-30-danse-et-video-mpt-brives-c.jpg

La Maison pour tous de Brives-Charensac propose dans le cadre des Déboulés de mai le spectacle de danse contemporaine « Rivages » de la compagnie Wejna, le mardi 30 mai à 19 h 30. Tout public, tarif normal 7 euros, tarif réduit 5 euros.

Descriptif : « Performance dansée autour d'une série de 4 portraits chorégraphiques à partir de gestes quotidiens de femmes et d'hommes en situation provisoire.

La danse est partout, elle est l'empreinte d'un corps dans le monde, sa façon de se tenir debout, de marcher, de regarder. La danse se cache dans les moindres de nos gestes, qui expriment bien plus que nos paroles et nos discours, en toute simplicité.
L'idée est de proposer une soirée multiple et unique, où les gestes viennent donner sens aux paroles, et où le caractère poétique des portraits se dessine dans les instants dansés qui les entourent.
Les 4 portraits sont diffusés l'un après l'autre : ils sont entrecoupés d'actions dansées, de textes lus et de musique, dans un dialogue constant entre les 2 artistes, les films et le public.

C'est une soirée où les gestes se mêlent aux paroles, où les réflexions sont partagées d'une manière poétique, autour d'un thème central : le sentiment d'appartenance à une communauté. »

Compléments sur les sites Internet : Déboulés de mai - Compagnie Wejna - Maison pour Tous.

Contact : Maison Pour Tous, Route de Coubon, 43700 Brives-Charensac, Téléphone : 04 71 02 45 69. Mail : info@maisonpourtous-brives43.fr.

20:00 Publié dans Danse | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.