Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2017

Zarafa, film d’animation, Tence, Haute-Loire

2017-03-15-zarafa-cine-tence.jpg

Dans le cadre du Printemps des poètes, le Ciné-Tence propose, en partenariat avec Le Pays Lecture, « Zarafa », un long métrage d'animation français réalisé par Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie, sorti en 2012 le mercredi 15 mars à 14 h 30. Pour enfants à partir de 6 ans, entrée libre et gratuite.

Synopsis : « Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki, un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X.
Hassan, prince du désert, est chargé par le Pacha de conduire Zarafa jusqu’en France mais Maki, bien décidé à tout faire pour contrarier cette mission et ramener la girafe sur sa terre natale, va les suivre au péril de sa vie. Au cours de ce long périple qui les mènera du Soudan à Paris, en passant par Alexandrie, Marseille et les Alpes enneigées, ils vont vivre mille péripéties et croiser la route de l’aéronaute Malaterre, des étranges vaches Mounh et Sounh et de la pirate Bouboulina…
». Site Internet Allo Ciné.

Contact : Ciné Tence, 8 Rue de Saint-Agrève, 43190 Tence. Téléphone : 04 71 65 46 44.

17:42 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.