Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2016

Musique du lieu, Le Cheylard, Ardèche

2016-11-05-musique-du-lieu-cheylard.jpg

L’association Arcade d’Arcens propose du 5 au 13 novembre 2016 :

Musique du lieu, une exploration sonore et visuelle du paysage ardéchois autour du géosite de Soutron (Geopark mondial des monts d’Ardèche). (Affiche).
Exposition - installation par Éric Cordier, musicien et compositeur et Denis Tricot, sculpture gestuelle et musicale à la suite d’une résidence qui a eu lieu sur le site en avril 2016.

Musique du lieu, c'est « la musique de ce lieu-là dans ce temps-là avec ceux qui le font vivre ». Explorateurs des sons de la vie et des matériaux, Denis Tricot et Éric Cordier ont consacré une résidence à Soutron, à enregistrer et photographier les habitations passées et actuelles ainsi que les éléments naturels du paysage. Ils donnent aujourd'hui à voir et à entendre la musique d'un site caractéristique des monts d'Ardèche.

Entrée libre de 14 h à 19 h - Vernissage le 5 novembre à 18 h. La Chapelle, 4c rue Saint-Joseph, 07160 Le Cheylard.

Une production des associations Arcade (07310 Arcens) et Promenade d'artiste (17120 Mortagne-sur-Gironde) en partenariat avec la communauté de communes Val’Eyrieux, le Geopark des monts d’Ardèche et la ville du Cheylard.

Contact par les sites Internet : Arcade, Éric Cordier (extraits sonores), Denis Tricot.

Les commentaires sont fermés.