Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2015

Course La Florinoise, Sainte-Florine, haute-Loire

2015-10-04-course-florinoise-octobre-rose.jpg

Dans la cadre de l'édition 2015 d'Octobre Rose, campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, le Comité des Fêtes de Sainte-Florine organise une course-marche le dimanche 4 Octobre 2015

L'intégralité des bénéfices sera reversée à la lutte contre le cancer.

 

Retrait des dossards à partir de 8 h 30 ; Échauffement à 9 h 30 ; Départ de la Course à 10 h de la place de la mairie

 

Informations & Inscriptions sur le site Internet - Page Facebook

Contact : Comité des Fêtes de Sainte-Florine, 13 chemin de Fondary, 43250 Sainte-Florine.
course.laflorinoise@free.fr

Commentaires

Bonjour je me suis inscrite en même temps que mes collègues pour la marche du dimanche 4 octobre pourriez vous me dire si c est possible de récupérer les dossards vendredi où samedi je vous laisse nos noms.
Boubon Andrée
Lerose Josiane
Lerose Sonia
Cubizolles Brigitte
Sauvat Madeleine
Pourriez vous me répondre par sms au
0789585925
Cordialement.

Mme Boubon

Écrit par : Boubon | 01/10/2015

Bonjour je me suis inscrite en même temps que mes collègues pour la marche du dimanche 4 octobre pourriez vous me dire si c est possible de récupérer les dossards vendredi où samedi je vous laisse nos noms.
Boubon Andrée
Lerose Josiane
Lerose Sonia
Cubizolles Brigitte
Sauvat Madeleine
Pourriez vous me répondre par sms au
0789585925
Cordialement.

Mme Boubon

Écrit par : Boubon | 01/10/2015

Pour cette question il faut contacter les organisateurs à :

course.laflorinoise@free.fr

JCR

Écrit par : Administrateur | 01/10/2015

Les commentaires sont fermés.