Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

Concours photo de l’Office de tourisme des Boutières, Ardèche

Cet été, jusqu’au 23 août l’Office de tourisme, en partenariat avec l'École du vent, organisait un concours photo sur le thème : « Au fil du ciel ! » Il s’agissait de capter un moment particulier, du lever au coucher de soleil, avec ou sans nuage... et réaliser des photos des plus beaux paysages des Boutières !

 

Le concours photo a connu cette année un fort succès avec une vingtaine de participations. Les 3 meilleures photos sont les suivantes :

 2015-09-01-concours-photo-ot-boutieres-1.jpg

1 : Régis Dallard avec une photo du hameau de Girond 

2015-09-01-concours-photo-ot-boutieres-2.jpg

2 : Evelyne Magien : Les cieux n'ont pas besoin de facteur

2015-09-01-concours-photo-ot-boutieres-3.jpg

3 : Francis Bernard : Rochebonne dans la brume

 

Office de tourisme des Boutières ; 04 75 64 80 97 ; La Place 07310 Saint Martin de Valamas.  

accueil@tourisme-ardeche.com http://www.tourisme-ardeche-boutieres.com/

Panne de débit Orange

Notre service d’information (blog et lettre hebdomadaire) qui devait reprendre début septembre, n’a pas pu être assuré à cause d’une panne de débit Internet.

 

Depuis le début du mois de juillet, une perte de débit de connexion était présente sur le réseau Orange notamment, dans la partie « Boutières » du massif du Mézenc. C’est dans cette partie du Massif que résident nos administrateurs.

 

Cette perte de débit a été si importante depuis le 21 août que l’accès à notre blog pour déposer des informations est devenu impossible. La conception de notre lettre hebdomadaire n'a pas pu être réalisée.

 

Les services d’Orange, contactés plusieurs fois, ont enfin rétabli un débit acceptable ce lundi 7 septembre en fin d’après-midi. Il y avait un « souci au niveau d’un répartiteur », suivant l’expression d’un interlocuteur d’Orange.

  

Notre prochaine lettre pourra être routée ce vendredi.