Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2024

Exposition photos, Le Cheylard, Ardèche

2024-11-02-expo-photos-cheylard.jpg

J’ai le plaisir de vous convier à l’exposition photos : « Mêêê montagnes, ma laine et moi ! » qui se tiendra du 2 au 10 novembre 2024 à la salle de : La Chapelle, 4 rue Saint Joseph, Le Cheylard.

 

Le vernissage aura lieu le samedi 2 novembre à partir de 18 h 30.

Un verre de l’amitié sera offert et sera suivi d’un concert de chansons françaises à 20 h 30 avec deux artistes ardéchois et leurs compositions : Jipé Laroche et Christophe Atxer.

 

Vous pourrez découvrir mon recueil de poèmes mis en images et à partir du dimanche 3 novembre après-midi, repartir avec le tirage de votre portrait réalisé sur place.

Je serai heureuse de vous rencontrer et d’échanger avec vous lors de cette soirée autour de la photographie, de l’écriture et de la musique, ainsi que tout au long de l’exposition.

 

Sabine Fischer Photographie ( sabinefischerphotographie@gmail.com - 06 42 03 85 28 -https://www.sabinefischerphotographie.fr/.

Écrire un commentaire