Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2024

Exposition et concert, Ailhon, Ardèche

2024-08-24-exposition-concert-1.jpg

Les Amis d'Ailhon vous proposent

- un concert « Flûte & Guitare » avec Mélanie Steiner, flûte traversière (classique) et Hervé Duret, guitare (jazz), le dimanche 25 août à 19 h à l’église d’Ailhon.

Ensemble, ils dépassent les frontières stylistiques. Leur répertoire s'articule autour d'airs traditionnels d'ici et d'ailleurs ainsi que de compositions originales.

Leur duo a le goût des mélodies qui chantent, des variations et improvisations où la guitare crée un écrin pour la flûte qui virevolte…

 

2024-08-24-exposition-concert-2.jpg

 - l’exposition des pastels de Toto, « Balade ardéchoise ». Vernissage le vendredi 30 août à 18 h 30.

« Originaire d'Ardèche, je peins depuis l'enfance et j'ai suivi  les cours de C. Carvin, pastelliste.

Je travaille la couleur, la posture dans l'espace.

Je souhaite créer des émotions à ceux qui regardent mon travail. J'espère égayer leur quotidien grâce aux couleurs utilisées. Ma devise tient dans la phrase d'Einstein : " La créativité c'est l'intelligence qui s'amuse !" ... »

 

Les Amis d’Ailhon.

Les commentaires sont fermés.