Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2024

Exposition peintures et sculptures, Ailhon, Ardèche

2024-05-18-exposition-ailhon.jpg

Du 18 au 30 mai, salle de la tribune : peintures de Jean Pierre Marcault et sculpture de Thanh Violet. Tous les jours de 15 h à 19 h, en présence des artistes. Vernissage le vendredi 17 mai à 18 h 30.

 

Jean-Pierre Marcault : « J'aime les paysages pour ce qu'ils apportent de liberté. Ils apparaissent au fur et à mesure des mariages de couleurs. Autodidacte, je musarde, un pied sur terre, et la tête dans les nuages…. »

Thanh Violet : « L'important pour moi, c'est de donner une âme à mes personnages, qu'ils soient habités. Mon thème préféré est l'enfance, un état de grâce que nous avons tous connu avant d'accepter de vieillir, un paradis perdu qui peut être retrouvé. Je vous invite à rêver comme du temps où vous étiez bambins.. »

Suite sur le site web des Amis d’Ailhon.

 

Les Amis d’Ailhon.

Les commentaires sont fermés.