Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2024

Exposition, Ailhon, Ardèche

2024-04-06-exposition-ailhon.jpg

Racines ; exposition de peintures de Stéphanie Babolat, salle de la tribune, du 6 au 18 avril, tous les jours de 15 à 19 h, en présence de l'artiste. Vernissage : samedi 6 avril à 18 h 30

 

Autodidacte installée depuis peu en Ardèche, terre de mes racines, ma peinture emprunte à ses couleurs, formes, odeurs, j’y puise l’inspiration, le souffle. Si je cherche le motif, je ne le suis pas toujours, ce sont ses couleurs qui m’inspirent, ne m’attachant pas à copier mais à proposer un autre regard. L’exposition parlent de cette rencontre avec mes « racines ».

 

Les amis d’Ailhon.

Les commentaires sont fermés.