Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2024

ruedespuces N°60, St-Martin-de-Valamas, Ardèche

2024-01-15-ruedespuces.jpg

Edito :

Nous avions l'intention de dédier ce premier numéro de l'année au sujet qui fait la une de tous les médias : La neige et le froid. Mais après avoir lu que nos zainés disent parait il que ce qu'on nous vend comme un épisode exceptionnel était, il y a encore quelques années tout simplement appelé « hiver », nous avons abandonné l'idée. Voulant quand même rester dans l'air du temps nous avons pensé parler de la nomination d'un nouveau premier ministre et du remaniement ministériel, on nous a alors expliqué que rien n'allait changer et que ça n'intéresserait personne. Pour rester quand même dans l'actualité nous abordons (sans filet) l'affaire Depardieu. Mais pour le reste nous faisons comme d'habitude, nous restons sur notre petit coin d'Ardèche, tout en n'oubliant pas de vous présenter nos meilleurs vœux pour cette belle année que risque d'être 2024.

 

Donc, dans ce numéro : - L'existence d'un gargotier à Arcens - Du lait à l'école - Un point de vue - Les années « yé yé » - L'affaire Depardieu - Un poème - Un rébus - Des fake news - La rubrique « J'ai lu » Et comme d'habitude le programme de l'UPB et des citations.

 

Bonne lecture.

François Champelovier

Les commentaires sont fermés.