Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2022

Orange : Fin de l’application « Mon réseau »

2022-02-orange-j-enrage.png

Une information du collectif Orange j’enrage :

 

Fin 2021 Orange a supprimé l’application « Mon réseau » qui permettait d’évaluer le débit de votre ligne téléphonique depuis votre Smartphone !

Mais contrairement à ce qui est annoncé l’application « Orange et moi » ne permet pas de mesurer le débit de votre ligne ! Vous n’avez désormais comme solution qu’à aller chercher une application chez un concurrent ou autre site dédié. Plus d’informations sur le blog Orange j’enrage.

Faites-nous connaître ceux que vous recommandez ! (https://orangejenrage.fr/contact/).

Les commentaires sont fermés.