Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2021

Parution : Chats de campagne, Haute-Loire

2021-11-04-parution-livre-chats.jpg

Je vous informe de la parution du livre suivant le 4 novembre prochain : Chats de campagne, aux éditions De Borée. Une collaboration entre la photographe Laurence Barruel et moi-même.

Je serai en dédicace, les 27 & 28 novembre prochain dans les locaux de l'ancien CPIE à Chaspinhac (du samedi 14 h au dimanche 18 h).

 

Chats de campagne : « sujetlibre »

Cet automne, grâce à mon amie photographe Laurence Barruel, je publie un premier ouvrage aux éditions De Borée. La photographe a battu la campagne, elle a crapahuté sur les murets, s’est allongée dans l’herbe et la neige, a sillonné les vieux villages, débusqué leurs abris. Plus d’informations.

 

Corinne Pradier, auteure, 7 place de l'Église, 43700 Chaspinhac

Mobile : 06 79 17 16 62

Retrouvez toute mon actualité sur : http://www.sujetlibre.com.

Les commentaires sont fermés.