Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2021

A la Recyclerie du PlatO, Saint-Agrève, Ardèche

2021-11-06-recyclerie-du-plato.jpg

Journée découverte sur le bois le samedi 6 novembre de 10 h à 18 h. Expositions, démonstrations, ateliers, balade en forêt… avec Éric Bayoud (sculpteur), René Argaud (sabotier), Créacendre (chantournage), Jean-Michel (rénovation de meubles)

 

Rencontre avec Éric Bayoud : L’artiste sculpteur propose de partir en forêt le matin pour récolter du bois flotté. RV à 10 h à La Recyclerie du PlatO. Atelier sculpture du bois flotté de 14 h à 17 h

Vernissage de l'exposition Éric Bayoud à 18 h. Sculptures en bois flotté, terre et bronzes

Happening avec Lisa Gimenez (Danse), Laurent Boiry (Slam, batterie), Ludovic Isidore (Saxophone)

L’exposition d’Éric Bayoud a lieu du 6 novembre au 22 décembre 2021. Entrée libre les jours d'ouverture de La Recyclerie du PlatO. lundi, mercredi, vendredi, samedi de 10 h à 18 h.

 

Éric Bayoud Artiste dessinateur sculpteur : « J’ai commencé ma carrière en tant que dessinateur dans un journal pour enfants dans les années 80. Après diverses activités professionnelles notamment dans le graphisme, je me suis orienté vers la sculpture. Passer de la deuxième à la troisième dimension a été pour moi une révélation.

J’ai commencé par le modelage, pratique que j’exerce encore aujourd’hui, tout en expérimentant plusieurs techniques de réalisation : le bronze et le bois flotté en associant différents matériaux tels que le métal , la céramique, le verre...etc. Le but étant d’acquérir une nouvelle expression artistique tout en gardant mon savoir faire dans des domaines plus classiques comme le nu, l’art moderne, l’animalier et l’humour. A côté de mon activité artistique, j’enseigne le modelage et le dessin dans différentes structures culturelles autour de Valence. » Page Facebook.

 

La recyclerie du PlatO, 555 route d'Annonay / Quartier des Rascles / 07320 Saint-Agrève. Renseignements et inscriptions par mail ou par téléphone : 09 84 32 15 04.

Les commentaires sont fermés.