Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2021

Recenser les usages des consommateurs du territoire Val'Eyrieux, Ardèche

2010-10-25-enquete-val-eyrieux.jpg

Dans le cadre du programme « Petites Villes de demain », un questionnaire à destination des habitants du territoire est lancé, sur l’offre commerciale de proximité du Cheylard et de Saint-Agrève.

 

Les deux principaux bourgs de la Communauté de communes Val’Eyrieux (Le Cheylard et Saint-Agrève) sont lauréats de l’appel à projets « Petites Villes de Demain », un programme qui a la volonté d'accompagner 1600 communes de moins de 20 000 habitants jusqu’en 2026 pour l’attractivité et la redynamisation territoriale.

La Banque des Territoires, partenaire de ce programme, propose deux diagnostics pour mesurer l’impact de la crise sur le commerce local, préciser les besoins et étudier les possibilités d’une solution numérique : un à destination des commerçants pour identifier leurs besoins ; et un pour le grand public pour recenser les usages et les attentes des consommateurs.

 

Les habitants et les commerçants sont donc appelés à participer à ce diagnostic en répondant à un questionnaire en ligne qui servira de base pour un travail de redynamisation des bourgs-centres du Cheylard et de St-Agrève, et donc plus globalement du territoire. Rendez-vous est donc donné sur www.valeyrieux.fr. Attention, la date limite de participation est le 5 novembre prochain.

 

Afin de compléter les réponses en ligne, le bureau d'étude PIVADIS va lancer une campagne téléphonique dans les prochaines semaines afin de compléter les résultats des questionnaires en ligne.

 

Rachel Lopez

Chargée de communication

Les commentaires sont fermés.