Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2021

Exposition de photographies, Ailhon, Ardèche

2021-07-21-exposition-ailhon.jpg

Les Amis d'Ailhon vous invitent à découvrir : « Hors saison », une exposition de photographies d'Agathe Martinod, tous les jours jusqu'au lundi 26 juillet, de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h, en présence de l'artiste. Entrée libre.

 

« Je suis née en 1989, année de la chute du mur de Berlin. Issue de la génération Erasmus, j’ai suivi des études d’agronomie et de géographie en France et au Danemark. Depuis une dizaine d’années, je parcours la France, l’Europe et la Russie, et y photographie, en parallèle de mes activités professionnelles intermittentes. Je vis et travaille actuellement entre et Grenoble et l’Ardèche, dans la région Rhône-Alpes…. » Lire la suite sur le site web des Amis d’Ailhon.

 

Les Amis d'Ailhon.

Les commentaires sont fermés.