Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2021

Pour protéger les chemins ruraux

2021-03-29-proteger-chemin-rural.png

Pour protéger les chemins ruraux, soutenez les amendements de la loi climat !

 

Les associations de protection des chemins et de randonnées ont obtenu que soient intégrés des amendements  pour renforcer la protection des chemins ruraux, notre patrimoine commun, en grand danger. Ces amendements ont été adoptés en commission et doivent maintenant être votés à l’Assemblée nationale.

 

Par exemple : Sans le vote de ces amendements, ces chemins ruraux (publics) pourraient être vendus et privatisés sur simple décision municipale (avec les possibles dérives que cela fait craindre) car les municipalités n’auraient plus à recourir à une enquête d’utilité publique préalable.

 

Pour que ces amendements dans la loi climat soient votés, il faut une mobilisation de tous et interpeller les parlementaires qui nous représentent.

Plus d'informations sur le blog Nos chemins ne sont pas à vendre (modèle de lettre, adresse des députés, liens vers les amendements... etc.).

 

Nos chemins ne sont pas à vendre.

Écrire un commentaire