Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2021

Parution : « Retour aux sources à Fay »

2021-02-04-parution-livre-roman.jpg

En ces temps un peu troubles, pour occuper vos longues soirées d’hiver, je vous propose un livre, mon premier livre, tourné résolument vers le passé (année 60).

Il regorge de souvenirs à la ferme, dans la campagne de Fay... C’est un livre simple écrit simplement pour des gens comme moi, comme vous... Il est peu romancé au début mais beaucoup plus vers la fin... Ceux qui aiment le monde paysan, la campagne, les chevaux, la chanson, peuvent y trouver leur compte. En résumé, il résonne en moi, comme un hommage au Fay d’hier qui n’est pas tellement loin du Fay d’aujourd’hui !

 

Ce livre en autoédition a été conçu dans les règles avec code-barres et dépôt légal  pour la vente...

Je peux faire la réduction « grandes surfaces » de 5% mais pas aller plus loin, la loi Lang me l’interdisant... J’adoucis, par contre, les frais de port en arrondissant le total.

Si vous êtes intéressés, m’adresser un mail et....

 

J’envoie aussitôt le livre emmailloté dans du papier bulle et glissé dans une enveloppe Kraft armé.  A réception, m’adresser alors le chèque de 20 € à André Vey, 2 place de Layat, 42700 Firminy...

De toute façon, le livre sera vendu à Fay au prix de 15 € à partir de juin.

Détail : 16 - 5% = 15 + 5,91 € de frais de port + 1€ d’emballage = 21,91 €, arrondis à 20 €.

Le risque, c’est que le courrier pourrait rester  bloqué à la poste  pour confinement..On ne sait jamais ! J’oubliais : dédicace possible sur demande!

Attention ! Ce n’est pas un futur prix Goncourt !

 

Bien cordialement

André (pseudo Ded L’ancien).

Les commentaires sont fermés.