Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2020

Soirée et stage théâtre, Ste-Eulalie, Le Béage, Ardèche

2020-10-10-fay-art-theatre.jpg

Fay’Art scène des Monts d'Ardèche propose :

 

1) Soirée Théâtre à Ste Eulalie ce samedi 10 octobre à 20 h 30 - Entrée libre - Dame Zébule et Monsieur MO dans « Incompris mais je me soigne » - Deux personnages bien différents vivent à leurs façons les problèmes de communication entre les gens ; difficultés à se comprendre qui deviennent sources de malentendus.

Tout peut alors arriver à partir d’un événement anodin : un article dans le journal, le repas du quartier, un rhume ou la peur de chiens se retrouvent rapidement sujets à quiproquos.

Monsieur MO (en Tricoteur de mots infatigable) se sent atteint de cette "maladie de l’incompréhension” et cherche le soutien souvent décalé de Dam’Zébule (en clown inventive et réactive) - Humour, Poésie... Les cerveaux seront mis à « contribullition » !  -

(fay-art.montagne-ardechoise.com - Tél 06 19 17 41 58).

 

2) Stage de théâtre pour les jeunes de 9 à 15 ans les 28, 29 et 30 octobre à Le Béage -

 

Public concerné : Ce stage s’adresse à tous les jeunes nés entre 2005 et 2011, qu’ils aient ou non fait du théâtre.

Animateur : Il sera animé, pour la 2e année consécutive, par Bruno Hallauer, formateur, metteur en scène, auteur (compagnie l’Hermine de Rien, à St Flour de Mercoire - 48 )

Présentation : Bruno vous propose cette année de : « partir d’une histoire très simple, bâtie en peu de mots et savamment imagée, pour donner libre cours à l’improvisation "canalysée" et la construction (minutieuse) de saynètes pleines de sens »

 

A l’issue du stage une présentation publiques sera proposée. Toutes les infos pratiques et le bulletin d’inscription en cliquant sur le lien :Info et bulletin stage.

 

Fay'Art scène des Monts d'Ardèche. Commission communication.

http://www.fay-art.montagne-ardechoise.com.

Les commentaires sont fermés.