Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2020

Exposition de photographies, Hotel du Département, Haute-Loire

2020-09-04-exposition-photos.jpg

Le Département accueille l’exposition photographique des Drôles de voisins, « Toutes femmes, toutes concernées », jusqu'au 04 novembre 2020

 

Les Drôles de voisins de la rue Saint- Antoine à Yssingeaux se mobilisent autour de l’évènement baptisé « Octobre rose », mois de sensibilisation de la lutte contre le cancer du sein. Ils proposent une exposition photographique originale : il s’agit d’une soixantaine de portraits de femmes de 18 ans à plus de 80 ans, malades ou non malades. Elles ont joué le jeu et ont répondu présentes à l’appel de ces « voisins » : Marion Peyragrosse pour la coiffure, Laurence Legat pour la mise en beauté, Isabelle Arnaud pour la pose et Cédric Mouche pour la prise de vue. Plus d’informations.

 

L’exposition est à découvrir du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 à l’Hôtel du Département. L’entrée est libre et gratuite. Port du masque obligatoire.

Écrire un commentaire