08/09/2020
Concert, Montpezat-sous-Bauzon, Ardèche
Samedi 12 septembre à 18 heures, concert à La Messicole avec « Le Fabricophone » (site web).
Le « Fabricophone V3.1 » était venu il y a 3 ans déjà. Quelques musiciens nouveaux, d’autres instruments étranges fabriqués par Bernard Boudet et leur enthousiasme a partager leurs sons et trouvailles.
Bernard Boudet, musicien, découvreur, créateur ingénieux d’instruments, explore inlassablement les univers de la musique. De la Normandie à l’Allemagne et au Sud de la France, accompagné de ses amis musiciens et conteurs, il enchante et étonne par son talent et ses trouvailles. Les concerts sont accompagnés d'une présentation des instruments de musique.
Depuis de nombreuses années, sans délaisser son bombolon (sorte de violon), il crée de surprenants lamellophones pour lesquels il n’hésite pas à utiliser toutes sortes de matériaux recyclés. Plus récemment des contrebasses à cordes avec des tables en polystyrène et des flûtes ont rejoint cette galerie hétéroclite.
Devant le beau temps assuré, les spectacles sont dans le jardin mais l’heure est avancée à 18 heures.
Collation et repas après le spectacle. Réservation indispensable au 06 61 72 09 30. Et pour rappel, l’adhésion à l’association est nécessaire.
La Messicole, Domaine de Ravagnac, 07560 Montpezat-sous-Bauzon. Site Internet : http://www.messicole.fr/.
Publié dans Musique Chant | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.