Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

Un message de l’Assemblée de Saint-Vincent, Haute-Loire

2020-03-22-recette-cuisine-confine.jpg

Plus d'usagers de L'Assemblée, plus d'usagers assidus non plus... Il ne reste que des confinés plus ou moins assidus...

 

Bonjour à tous,

 

Le maire de Saint-Vincent m'a proposé de mettre des recettes simples de cuisine sur une application communale mise en place depuis déjà quelque temps (bien sûr, il y aura aussi d'autres contributions sur cette application).

Alors j'ai pensé que je pouvais également mettre en ligne, pour les abonnés de L'Assemblée, ces quelques recettes que je tâcherai de rendre faciles et pas trop ennuyeuses... J’appellerais cela la Cuisine Confine !

 

Cuisine Confine 1: Que faut-il pour cuisiner ? Des ingrédients, des recettes et du temps.

Avant nous avions les ingrédients, beaucoup trop de recettes et pas assez de temps.

Constatons aujourd'hui que nous avons (ou que nous aurons) moins d’ingrédients, mais nous avons du temps, beaucoup de temps. Ne le laissons pas filer, utilisons-le pleinement dans la mesure de nos possibles respectifs.

Commençons par le commencement, et pour moi le commencement c'est le pain. Mais surtout, continuez à aller chez votre boulanger, car nos boulangers vendent plus que du pain, ils nous vendent un service.

Je vous proposerai toujours les recettes les plus simples.

 

Philippe.

Les commentaires sont fermés.