Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2020

Veillée paysanne, Saint-Vincent, Haute-Loire

Chers usagers de L'Assemblée, Bonjour !

 

Paul Roy propose une veillée paysanne à L'Assemblée le samedi 8 février à 19 heures 30.

 

Nous avons décidé d'une jauge minimale pour cette soirée originale. La date butoir pour réserver cette soirée sera le mardi 4 février à 23 heures 59.

Nous ne recherchons pas à remplir "à bloc," mais il faudrait tout de même qu'on soit un certain nombre.

Donc merci de réserver avant cette date si vous étiez intéressés de participer. Le repas (hors boisson) sera à 15 € (13 € pour les usagers assidus), il vous en coûtera également 6 € pour la veillée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Philippe.

Renseignement & Réservation au 04/71/03/35/04. philippe@lassemblee.fr.

 

Voici le mot de présentation de Paul Roy:

 

En 83 avec un copain, nous avons réouvert un petit musée à Pradelles qui s'appelait l'Oustalou et qui présentait des vieux objets sur la vie paysanne d'autrefois.

Comme je n'y connaissais rien, j'ai été voir les anciens qui m'ont tellement intéressés que j'ai eu envie ensuite de recréer des ambiances de veillées d'autrefois avec des histoires amusantes, des contes et des anecdotes.

Je vous propose donc à l'assemblée le samedi 8 février une veillée paysanne interactive d'une heure dans une ambiance chaleureuse. Je serai très heureux ensuite de prolonger les échanges avec ceux et celles qui le souhaiteront.

A bientôt,

Petit Paul

Les commentaires sont fermés.