Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2020

Un bilan d'Ardelaine, Saint-Pierreville, Ardèche

2020-01-11-bilan-ardelaine.jpg

Une nouvelle année commence, le moment pour nous de vous parler de ces 12 derniers mois à Ardelaine !

 

- Un projet de toit solaire a vu le jour en partenariat avec la société citoyenne Aurance Énergies. Il couvrira le bâtiment abritant notre restaurant et produira du thermique et du photovoltaïque dès ce printemps.

- De plus en plus de personnes nous font le plaisir de choisir nos produits pure laine et nous rendent visite en Ardèche où le restaurant et la librairie ont connu un joli succès !

- Nos nouveaux vêtements en pure laine mérinos, fort bien coupés, chauds et doux font des heureux !

- Un livre est sorti racontant un pan de notre histoire... citadine, jardinière et engagée ! Découvrez-la dans. Une cité aux mains fertiles aux éditions Repas.

- On continue à développer nos savoir-faire avec le montage d'une cardeuse centenaire et la mise en place de nouvelles productions. On vous en dit plus dans les prochains mois ! 

- Bientôt 38 ans d'histoire en résonance avec le monde d'aujourd'hui. Écologie, résistance, solidarité, économie locale et circulaire... Notre projet garde tout son sens et nous vous remercions toutes et tous de votre confiance, chaque année renouvelée, qui nous donne l'envie de poursuivre l'aventure !

 

Avec la laine, rien ne se perd, tout se transforme...

Avec vous, en 2020, continuons à enrichir nos territoires.

Écrire un commentaire