Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2019

Orange j’enrage, Boutières, Ardèche

2019-12-12-orange-j-enrage.jpg

Il y a beaucoup de mécontents chez les abonnés d’Orange. Ceux de Belsentes, un village des Boutières en Ardèche commence à s’organiser. A la suite d’une réunion qui a eu lieu début décembre il a été décidé de créer une association. Elle sera mise en place lors d’une réunion publique le 15 janvier 2020, à 18 heures, dans la salle des fêtes de Saint-Julien-Labrousse. Pour l'instant un collectif existe.

 

Contacts et informations : Page Facebook. Par mail : orangejenrage@gmail.com.

 

Articles de presse : « Belsentes - Ils voient rouge à cause d'Orange ! » (Site web de l’Hebdo de l’Ardèche) ; « Face à Orange, la résistance s'organise » (Hebdo de l’Ardèche en kiosque ce matin 12 décembre)

Site web de Belsentes (nouvelle commune regroupant Les Nonières et Saint-Julien-Labrousse).

 

Dernière minute : Le « collectif Orange j'enrage » vient de mettre en ligne un site web (https://orangejenrage.fr/) et lance l'appel suivant :

 

« Nous lançons un appel à tous les citoyens et aux élus à se joindre à notre collectif pour obtenir de l’état (dont la devise est encore Liberté Égalité Fraternité) que l’accès internet soit reconnu au même titre que l’eau et l’électricité comme un service universel vital et de l’opérateur Orange qu’il restaure le réseau qu’il a négligé, qu’il garantisse un accès fiable et permanent à internet et au téléphone ainsi que la remise en service lors des pannes et enfin qu’il assure un accueil et un suivi respectueux de ses clients.

Rejoignez les groupes locaux d’Orange j’enrage pour faire entendre notre détresse, même si vous n’êtes pas en panne, car vous risquez de l’être prochainement. »

 

Vous pouvez aussi contacter le collectif à partir de ce site web : https://orangejenrage.fr/contact/ et utiliser sa nouvelle adresse : contact@orangejenrage.fr.

 

D'après les informations d'un membre du collectif.

La rédaction.

Les commentaires sont fermés.