Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2019

La « Semaine Gourmande » en Vivarais-Lignon

2019-10-19-semaine-gourmande-0743.jpg

Pour cette 14ème édition, la Semaine Gourmande met à l’honneur la cuisine de bistrot d’antan. Du 19 octobre au 3 novembre, de nombreuses animations et activités gourmandes vous attendent entre Ardèche et Haute-Loire.

Le lancement officiel des festivités aura lieu le dimanche 20 octobre avec le « marché gourmand » dans la salle du Foyer de la Maison des Bretchs au Chambon-sur-Lignon de 10 h à 17 h. A midi, vous pourrez déguster le menu « La Table du terroir » concocté par les producteurs (sur réservation à l'Office de Tourisme, 17 €).

Par la suite, de nombreuses activités s’offrent à vous chaque semaine : dégustations de mets locaux, visites de sites, balades organisées, spectacles… Découvertes, échanges et gourmandises seront au rendez-vous !

Au cœur de cet événement, participez à la « Balade gourmande » le 23 octobre au départ de Saint-Agrève. Pour la demi-journée ou la journée, vous partez randonner avec le club rando du Haut-Lignon et profiterez d'un déjeuner convivial à la brasserie « Le Verdun » (sur réservation). Le 27 octobre, vous retrouvez également le rendez-vous immanquable de l’automne : la 14ème édition de la Fête de la Courge à Saint-Agrève.

Tout au long de cette aventure gustative, divers restaurants éveilleront vos papilles avec leurs « menus gourmands » spécialement servis pour l’occasion. À vos assiettes !

 

Consulter le programme ou le télécharger.

 

Belles vacances de la Toussaint et bonnes dégustations ! http://www.semainegourmande.fr.

Écrire un commentaire