Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2019

Exposition de sculptures, Arsac, Haute-Loire

2019-06-22-exposition-sculptures-arsac.jpg

Exposition d’été de Michel Le Quéré « La condition humaine », sculptures, « Jardin de sculptures & Galerie » du 29 juin au 2 septembre à l’espace Marie Bertrand, place du Reinage, Arsac en Velay, Haute Loire.

Du 14 juillet au 15 août ouvert tous les jours de 15 h à 19 h et sur rendez-vous en dehors de cette période : 04 71 08 88 61 ou 06 28 20 64 23 (Flyer).

« Je ne cherche pas à m'affranchir de ma condition de simple mortel. Du promontoire de mes angoisses parfois insoutenables, puissamment engagé dans ma propre vie, j'essaie de regarder la Mort en face. Pour moi, vivre c'est apprendre à affronter l'instant misérable et grandiose par lequel je me vois accédant à l'irréductible échéance. Ma condition humaine.

Treize tableaux pour dire de n'être rien je n'ai vraiment que ça. »

 

Contact : Michel Le Quéré, l'univers d'un créateur un peu sculpteur, un peu poète ...

Mon blog : http://michellequr.blog4ever.com.

Les commentaires sont fermés.