06/12/2018
Un appel de Mountain Wilderness
Nous avons besoin de votre don pour continuer nos actions !
Aujourd’hui plus que jamais, face à l’urgence climatique, il nous faut agir pour que demain, les derniers espaces sauvages de montagne demeurent des lieux de silence, de beauté, de ressourcement mais aussi des territoires de vie. Plus d’informations.
Depuis 30 ans Mountain Wilderness agit pour protéger et partager la spécificité, la beauté et la richesse des espaces montagnards.
Note de la rédaction : Le week-end du 8 et 9 octobre 2016, l’association Mountain Wilderness, accompagnée de nombreux partenaires, sous la direction du Parc des monts d’Ardèche, a organisé le démantèlement du téléski du Cuzet, installation obsolète depuis les années 80, dans le cirque des Boutières. Lire notre annonce.
Publié dans Association | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
2016 ? Avez vous des infos plus à jour pour Mountain Wilderness ? selon le syndicat mixte de l'Eyrieux Clair au Cheylard, il y aurait une décharge sauvage sur la route qui va de la haute ardèche à la haute loire vers les communes des vastres et de fay sur lignon. ce site mériterait d'être préservé, de même la beauté sauvage de la rivière la Rimande mériterait des investigations
Écrit par : CADOLLE | 14/12/2018
2016 ? Ce n’est pas une information c’est un rappel sur une action de Montain Wilderness sur les pentes du Mézenc. Pour avoir des informations récentes il faut se connecter sur le site de l’association.
Décharge sauvage : il faudrait plus de précisions.
Préservation : contacter l’association APPEM (http://www.mezencexceptionnel.fr).
La rédaction.
Écrit par : La rédaction | 15/12/2018
Les commentaires sont fermés.