Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2018

Semaine Gourmande entre Ardèche et Haute-Loire

2018-10-20-11-04-semaine-gourmande-07-43.jpg

Du samedi 20 octobre au dimanche 4 novembre, pendant les « vacances de Toussaint », Semaine Gourmande entre Ardèche et Haute-Loire : Thème : « Gratins et crumbles ».
Les Offices de Tourisme du Haut-Lignon et de Val’Eyrieux vous présentent un programme très gratiné ! De nouvelles animations, découvrez la spiruline, un maraîchage bio, dégustations, visites, découvertes, expositions, un repas à la ferme… (inscriptions à l'Office de Tourisme pour certaines rendez-vous).
Les restaurateurs partenaires vous proposent des menus gourmands sur le thème « gratins et crumble ». À découvrir dans le programme de la Semaine Gourmande.

Temps forts :
 - dimanche 21 octobre : marché terroir et artisanat, menu Table du Terroir proposé par les producteurs, sur réservation uniquement au Mazet St-Voy.
 - dimanche 28 octobre : Fête de la courge à Saint-Agrève : marché d’artisans et de producteurs, animations, dégustations.


Contact : Office de Tourisme de Val'Eyrieux et Office de tourisme du Haut-Lignon en fin de programme, lien ci-dessus.

Écrire un commentaire