Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2018

Musiques brésiliennes, Le Cheylard, Ardèche

2018-09-22-concert-musique-bresil.jpg

Dans le cadre de sa saison culturelle, Val’Eyrieux présente : « Batida », un concert de musiques brésiliennes le samedi 22 septembre à 20 h 30 à la salle de La Chapelle au Cheylard.

Descriptif : « Batida, c’est le nom donné au rythme de base de la samba dans la musique brésilienne. Pour une rentrée ensoleillée, les cinq musiciens du groupe Batida proposeront au Cheylard une exploration de la musique brésilienne à travers les grands auteurs du Brésil comme Vinicius de Moraes, Antonio Carlos Jobim, Jorge Benjor, Gilberto Gil, Luis Gonzaga, qui mettent en avant toute la richesse des différentes rythmiques comme la Bossa nova, la samba, le xote le baião du nordeste sans oublier les vieilles sambas des écoles de samba ( Portela, Mangueira ) et les grands tubes de la musique brésilienne actuelle de Gustavo Lima, Michel Telo...
Le public pourra au choix profiter du concert assis ou bien danser sur les rythmes entrainants du Brésil
. »

Tout public. Durée : environ 2 h. Tarif : 7 €, gratuit moins de 12 ans. Renseignements à l’OT Val’Eyrieux 04 75 64 80 97 ou sur www.valeyrieux.fr.

Écrire un commentaire