Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2018

L’atelier du bijou ouvre ses portes, Saint-Martin-de-Valamas, Ardèche

2018-07-17-visite-atelier-bijou.jpg

Extraits d'un communiqué de la communauté de communes Val’Eyrieux

« C’est enfin la dernière ligne droite pour l’atelier du bijou à Saint-Martin-de-Valamas, qui va très prochainement ouvrir ses portes ! L’usine Murat, basée à Saint-Martin-de-Valamas et symbole du patrimoine industriel du bijou présent depuis plusieurs générations dans les Boutières, a été entièrement réhabilitée pendant de longs mois pour accueillir cet espace muséal vivant, qui héberge aussi une pépinière des métiers de la bijouterie en ses murs. Ce bâtiment du patrimoine industriel des Boutières se veut un lieu vivant, de transmission des savoirs et des savoir-faire. »

Informations utiles :

- Visites animées de l’Atelier en juillet et août : mardi et vendredi à 10 h 30 (à partir du mardi 17 juillet) sur inscription uniquement.
- Renseignements et inscriptions : Office de tourisme de Val’Eyrieux 04 75 64 80 97 Prix 5 € : adulte et enfant de plus de 12 ans.
- Office de tourisme et espace muséographique en visite libre, ouverts du lundi au samedi de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h, dimanches et jours fériés de 10 h à 13 h.

Écrire un commentaire