Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2018

Ciné-soupe en plein air, Saint-Martin-de-Valamas, Ardèche

2018-07-10-cine-soupe-grand-froid.jpg

Le mardi 10 juillet à 21 h l’Assoc’active propose un ciné-soupe dans la cour du patronage avec la projection du film « Grand froid » de Gérard Pautonnier avec les acteurs : Olivier Gourmet, Jean-Pierre Bacri, Sam Karmann, Arthur Dupont, Féodor Atkine. (En cas de pluie, l'Assoc'Active vous accueillera à la salle du Pont). 5 euros et 3 euros pour les moins de 12 ans.

Synopsis : « Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, le commerce des pompes funèbres d’Edmond Zweck bat de l’aile. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck et Eddy, un jeune homme encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort pointe son nez. L’espoir renaît. Georges et Eddy sont chargés de mener le défunt jusqu’à sa dernière demeure. Mais, à la recherche du cimetière qui s’avère introuvable, le convoi funéraire s’égare et le voyage tourne au fiasco ».
Adaptant le roman de Joël Egloff Edmond Ganglion & fils , le réalisateur en garde le ton grinçant et décalé et nous entraîne dans un road-movie mortuaire qui n’a rien de funeste. Plus d’information sur Allociné.

Contact : Blog de l’Assoc’active.

Écrire un commentaire