Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2018

Stage chant de gorge, Montpezat-sous-Bauson, Ardèche

2018-06-24-atelier-chant-inuit-messicole.jpg

La Messsicole et Marie-Pascale proposent deux derniers ateliers d’initiation au chant de gorge inuit les dimanches 24 juin de 11 h à 13 h 30 et 1er juillet de 11 h à 13 h 30.
C’est 30 € / personne par séance de 2 h 30. Groupes de maximum 5 personnes. Premier arrivé, premier inscrit !

Présentation :
« Après plus de deux mois et demi en Ardèche, où j'ai, avec Anne, monté mon film Rouge Gorge,  je vais bientôt m’envoler pour terminer celui-ci au Canada, qu’il s’envole à son tour.
Avant de quitter La Messicole, j’en profite pour organiser deux derniers ateliers d’initiation au chant de gorge inuit. Le bien-être de cette pratique ne peut qu’être bénéfique et apaisant, quels que soient les mouvements de vos vies.
Je vais faire cela les deux derniers dimanches de mon séjour ardéchois.
Merci de vous inscrire directement sur mon mail : mariepascale.dube@gmail.com.
Très bonne journée !
Marie-Pascale. Atelier insufflé du katajjaq - le chant de gorge inuit. » 

Compléments d’information sur le katajjaq

Contact : La Messicole, Montpezat-Sous-Bauson, site web : http://www.messicole.fr/.
Inscription : mariepascale.dube@gmail.com.

Les commentaires sont fermés.