Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2018

Ciné-repas à l’Assemblée, Saint-Vincent, Haute-Loire

2018-05-19-assemblee-cine-repas.jpg

Le samedi 19 mai 2018 à 19 h 30, l’association Panorama propose, à l’Assemblée, un film très drôle et déjanté : « Micmacs à Tire-larigot » (2009) de Jean-Pierre Jeunet avec Dany Boon, André Dussolier… et les habitués de Jean-Pierre Jeunet... Une certaine ambiance « Amélie poulain ».

Synopsis (Allo Ciné) : « Une mine qui explose au cœur du désert marocain et, des années plus tard, une balle perdue qui vient se loger dans son cerveau... Bazil n'a pas beaucoup de chance avec les armes. La première l'a rendu orphelin, la deuxième peut le faire mourir subitement à tout instant. A sa sortie de l'hôpital, Bazil se retrouve à la rue. Par chance, ce doux rêveur, à l'inspiration débordante, est recueilli par une bande de truculents chiffonniers aux aspirations et aux talents aussi divers qu'inattendus..... » Lire la suite.

Ciné/repas : 18 € (hors boisson), 15 € pour les usagers assidus. Renseignement & Réservation au 04/71/03/35/04. http://www.lassemblee.fr.

Écrire un commentaire