Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2018

Exposition « Le regard de Chiwai Cheung », Le Chambon-sur-Lignon, Haute-Loire

2018-02-17-eac-les-roches-exposition.jpg

L’Espace d’art contemporain Les Roches vous invite à venir fêter le Nouvel an chinois lors du vernissage de l'exposition « Le regard de Chiwai Cheung », le samedi 17 février à 17 h. L’exposition sera ouverte du 17 février au 4 mars, les samedis et dimanches de 14 h à 18 h et sur rendez-vous.

Présentation : « Chiwai Cheung est né en 1955 à Canton. Ce qui signifie qu’il a traversé une période dense et difficile de l’histoire de la Chine. Son vécu lui a donné une force et une détermination qu’il exprime aujourd’hui à travers sa peinture.
Chiwai Cheung  travaille à partir d’événements qui l’ont touché. La personne humaine est sa principale préoccupation. En mettant en scène des personnages qui expriment une forme de dramaturgie, son travail peut s'apparenter au néo-expressionnisme. L’exposition à Eac les Roches présentera des œuvres récentes de grands formats.
La découverte de l’œuvre de Chiwai Cheung nous permet de porter un regard sur la société chinoise riche de sensibilités et de force.
»
Pour plus d'infos sur les événements autour du Nouvel an chinois au Parc International Cévenol.

L’EAC propose aussi des stages de céramique axés sur le raku, s’adressant à des débutants, des amateurs confirmés, des artistes plasticiens… L’atelier, confortable et spacieux, est très bien outillé.

Contact : Espace d' art contemporain Les Roches, 43400 Le Chambon-sur-Lignon, Tel : +33 (0)4 71 59 26 68, contact@eaclesroches.com, http://www.eaclesroches.com/.

Écrire un commentaire