Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2017

Spectacle « L’enfance à l’oeuvre », saint-Agrève, Ardèche

2017-12-05-spectacle-culture-val-eyrieux.jpg

Dans le cadre de la Comédie Itinérante avec les Tréteaux de France et le Festival d'Avignon, la communauté de communes Val’Eyrieux propose le spectacle « L’enfance à l’oeuvre », le mardi 5 décembre à 20 h à la salle des arts et des cultures de Saint-Agrève. Par la dynamique du rapprochement d'œuvres littéraires et le dialogue avec le piano de Nicolas Stavy, Robin Renucci invite le spectateur à explorer sa propre enfance... Tout public à partir de 13 ans.

Présentation : « Qu’est-ce qui, dans l’enfance, forge l’aspiration et amène la création ? Comment, pour reprendre l’expression de Marcel Proust, les « hautes et fines enclaves du passé » surgissent, élèvent et éclairent ? Comment dans le noyau des émotions intenses de l’enfance, cette période de lait et d’encre, se dessine une vocation ? Ce sont ces questions que Robin Renucci souhaite faire entendre. » Lire la suite dans le communiqué de presse de Val’Eyrieux.

Tarifs : 14 euros / 10 euros pour les moins de 31 ans, étudiants et demandeurs d'emploi / 7 euros moins de 16 ans

Nouveau ! Pour ce spectacle, il est possible d’acheter vos billets dans une des antennes de l’ Office de tourisme de Val’Eyrieux.

Contact : communauté de communes Val’Eyrieux, 21 avenue de saunier, 07310 le Cheylard. http://valeyrieux.fr.

13:45 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire