Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2017

Théâtre « La Puce qui trotte », Monistrol-sur-Loire, Haute-Loire

2017-12-01-theatre-monistrol.jpg

La troupe de théâtre « La Puce qui trotte » d’Yssingeaux présentera sa pièce « Ouilla docteur » le vendredi 1 décembre 2017 à 20 h 30, à la Capitelle de Monistrol-sur-Loire, dans le cadre du téléthon.

Descriptif : « Cette pièce est tirée de deux livres (Ouilla docteur et Le bichon à fleurs), de Jean Dautriat médecin généraliste à la Ricamarie, qui était à l’époque une ville minière. Il y exerça  20 ans, et réunit quantité d’anecdotes de ses patients, dont il se servira pour écrire ses ouvrages.
C’était le temps du médecin de famille, que l’on appelait jour et nuit, payait avec des poules ou des œufs, et à qui l’on confiait, toujours, les secrets et les cancans les plus fous !
Avec beaucoup de respect pour eux, mais avec leur franc parler et l’accent  des gens de l’Ondaine, le médecin a mis bout à bout les interventions, les réactions, les expressions piquantes
. »

Tarif : 8 € en prévente à l’office de tourisme : 04.71.66.03.14. Sur place le jour-même  : 10 €.

Contact et informations complémentaire : site Internet de la troupe.

16:40 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.