Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2017

Atelier du bijou : appel à contribution, Saint-Martin-de-Valamas, Ardèche

2017-11-20-atelier-bijou-contribution.jpg

La communauté de communes Val'Eyrieux est à la recherche d'objets finis fabriqués dans l’ancienne usine Murat qui héberge dorénavant l'atelier du bijou.
Atelier du bijou : appel à contribution :

« Voilà quelques mois maintenant que les travaux de l'atelier du bijou ont commencé à St-Martin-de-Valamas, dans le bâtiment de l'ancienne usine Murat. L'ouverture étant prévue au printemps 2018, la scénographie de l'atelier est validée et en passe d'être installée. Toutefois pouvoir la compléter en y présentant des bijoux ou autres objets conçus dans l'ancienne usine serait un plus. C'est pourquoi la Communauté de communes Val'Eyrieux est à la recherche d'objets ayant été réalisés au sein de l’entreprise Murat : bijou, chaine, objets finis, pommeau de canne, boitiers,...

Si vous souhaitez contribuer à la valorisation de ce savoir-faire patrimonial et que vous pouvez prêter certains de ces objets, n'hésitez pas à prendre contact avec Florent Soubrillard à Pôleyrieux au 09 70 65 01 17. »

10:29 Publié dans Patrimoine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.