Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2017

Théâtre : « L’huître », Yssingeaux, Haute-Loire

2017-11-25-theatre-l-huitre-yssingeaux.jpg

Le théâtre d’Yssingeaux propose la comédie « L’huître », Je te quitte moi non plus, de Didier Charron le samedi 25 novembre à 20 h 30. Par la Cie Les Enfants Terribles et mis en scène de Vincent Messager. Plein tarif : 13 euros. Tarif réduit : 9 euros.

Présentation : « Bertrand est fermé comme une huître et jaloux comme un pou ! Il soupçonne sa femme Sophie de le tromper avec Olivier. Son couple semble aller droit dans le mur.
Il élabore alors un plan machiavélique afin de se venger et rendre sa femme jalouse : la quitter, pour qu’elle revienne vers lui. Pour cela il embauche Cindy, une jeune comédienne, pour jouer le rôle de sa maîtresse.
Victime de sa propre stratégie, il se retrouve rapidement coincé entre Cindy qui prend un peu trop son rôle à coeur et Sophie qui est loin d’avoir dit son dernier mot.

Deux appartements, deux camps ! La tension monte, chacun se sent trahi au fil des alliances qui se font et se défont. Et chaque soir, la même question : qui dormira où ? » Plus d’information sur le site Internet de la Cie Les Enfants Terribles.

Contact : Théâtre Municipal d’Yssingeaux, 4 place du Prieuré, 43200 Yssingeaux. Téléphone : 04 71 59 10 76.

12:35 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.