Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2017

Spectacle et stage de danse, Val’Eyrieux, Ardèche

2017-09-30-stage-danse-cheylard.jpg

Communiqué de la communauté de communes Val’Eyrieux

« Nous avons le plaisir en parallèle du spectacle de danse FOCUS programmé dans le cadre de la saison culturelle de Val'Eyrieux, en partenariat avec la Comédie de Valence, le vendredi 29 septembre à la salle de la Palisse au Cheylard, de proposer un stage avec le danseur/chorégraphe Olé Khamchanla. Ce stage, à destination des ados/adultes amateurs ou professionnels, aura lieu dans la salle de danse du Cheylard le samedi 30 septembre et aura comme point de départ le spectacle FOCUS.

Dans FOCUS, Olé Khamchanla travaille sur la mémoire du corps, tentant d’illustrer « la danse » sous sa forme concrète, expressive, abstraite et méditative. Les corps retracent le parcours de plusieurs langages chorégraphiques, passant par toutes les bribes des techniques de danses que chaque danseur a accumulé au cours de ses années de pratique. Des esthétiques particulières qui mettent en évidence les différentes influences des danses hip-hop, butô, indiennes, traditionnelles, contemporaines, jusqu’à faire entrevoir une esthétique singulière forgée aussi par l’individu et ses choix intellectuels et sentimentaux. »

Les inscriptions se font auprès de l'Office de Tourisme Val’Eyrieux au Cheylard. 04 75 64 80 97.
Tract stage Foccus. Communiqué de presse du spectacle.

Écrire un commentaire