Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2017

« Fête des possibles, rêvons les Boutières », Ardèche

2017-09-24-fete-des-possibles-boutieres.jpg

Un « Collectif pour une Transition Citoyenne » porteur de cette fête a réuni pour la mettre en place une vingtaine d'organisations qui œuvrent, chacune dans leur domaine, à une transition écologique, sociale et humaine. Pour en savoir plus consulter le site Internet : https://fete-des-possibles.org/.

L’association Nature et Progrès Ardèche qui participe à cette fête nous communique :

« De nombreuses initiatives se développent dans les Boutières avec de nouvelles habitudes de vie, de nouveaux modes de consommation et de production.
L’association Nature et Progrès Ardèche vous donne rendez-vous pour faire la fête et découvrir ces solutions concrètes concernant l’alimentation, la monnaie, les énergies, les transports, l’éducation, l’agriculture et bien d'autres.
Venez produire de l'électricité en pédalant avec l’association EolEcole pour tester vos capacités de production sur un vélo génératrice, et découvrir le fonctionnement d’une micro éolienne auto-construite.
Toute l’après midi, animations pour les enfants, jeux en bois géants, stands des initiatives et tables rondes.
Le soir, repas bombine ardéchoise avec le concert de musiques traditionnelles et l’animatrice des danses du bal itinérant
. » 

Rendez-vous : le samedi 23 septembre dès 14 h à la salle des fêtes de Saint-Martin-de-Valamas.
Réservation conseillée pour le repas bombine. Plus d’infos au 06.58.59.80.32. Programme.

Écrire un commentaire