Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2017

« Rose et Garou », Le Béage, Ardèche

2017-07-01-fay-art-rose-et-garou.jpg

L’association Fay'Art des Monts d'Ardèche accueille la compagnie Latituds dans « Rose et Garou » de Lionel Alès, le samedi 1 juillet, à 21 h, au Béage, salle Polyvalente du Montfol. Entrée 10 euros.

Présentation : « Rose est une jeune infirmière à domicile. Les gens l'appellent le garçon manqué. Pensez donc, une femme qui parle toute la journée de films de cowboys et qui manie la seringue comme un pistolet, voilà des manières pour le moins originales !
Garou est un homme à tout faire : un peu maçon, un brin garagiste, un poil cantonnier… Les gens l'appellent le simple. Pensez donc, un homme qui glane les chaussures usagées et qui dresse une poule, voilà des activités primaires, douteuses et peu reluisantes.
Ainsi, lorsqu'à la sortie de l'hiver, le cadavre d'un riche propriétaire terrien est retrouvé dans les narces, sans chaussures !… Les regards se tournent rapidement vers Garou. Un coupable idéal, à moins que Rose…
Du théâtre de bric et de broc pour une histoire loufoque lorgnant avec malice et amour du côté de la marge
. »

Organisé par Fay'Art scène des Monts d'Ardèche, en partenariat avec la commune de Le Béage.

Site Internet : http://fay-art.montagne-ardechoise.com/.

09:55 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.