Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2017

Théâtre « Aux armes citoyens » , Le Lac d’Issarlès, Ardèche

2017-06-10-fay-art-aux-armes-citoyen.jpg

Fay'Art des Monts d'Ardèche présente « Aux armes citoyens », de Louis Calaferte le samedi 10 juin 2017, à 21 heures, à la salle des fêtes du Lac d'Issarlès. Entrée 7 euros. Organisé par l'Association Touristique Culturelle et Sportive du Lac d'Issarlès (ATCS).

Présentation : « Dans une boutique « Big Bazar », sept personnages atypiques représentant l’espèce humaine vont, le temps de leurs achats, déclarer une guerre, vivre une déroute, faire un enfant, un peu d’adultère et chacun régler ses comptes. Tout cela l’air de rien. Juste l’air de chanter une chanson. De dire une bêtise. Une poésie. De faire un jeu de mots.
Mais ces arabesques verbales masquent la veulerie, la tromperie, la cupidité, le mensonge, l’hypocrisie, l’envie.
Un spectacle dynamique où musiques et chansons se succèdent au fil des dialogues ciselés de l'auteur. Sur scène, 7 comédiens et le « huitième homme » : compositeur et interprète au piano des adaptations musicales des chansons de la pièce. »

Contact : Fay'Art scène des Monts d'Ardèche, Marie-Paule Gandon, Cagnard, 07510 Ste Eulalie

Tél. : 04 75 38 83 51, 06 79 76 66 71. Site Internet : http://www.fay-art.montagne-ardechoise.com.

11:26 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.