Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2017

Viens chez moi j'expose chez ma voisine, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

2017-06-09-expo-chez-copine-le-puy.jpg

Les artistes du collectif « Viens chez moi, j’expose chez ma voisine », présentent leurs oeuvres tout au long du week-end des 10 et 11 juin 2017 sous la forme d’un parcours d’art contemporain dans Le Puy en Velay.
Le vernissage a lieu le vendredi 09 juin à partir de 18 h 30 au restaurant le Nomad, 11 rue des Tables, 43000 Le Puy en Velay. Le programme est à retirer au Nomad ou à l'office du tourisme.

Horaires : samedi de 11 h à 22 h, dimanche de 14 h à 19 h.

Plus d’information et contact sur la page Facebook du collectif.

Les commentaires sont fermés.